GAME OVER
Mais pourquoi ne t'inscris tu pas ?
Que des avantages !
Tu profitera des game-actus,
des nouvelles infos,
tu poura parler aux membres de la redac'
(sauf si tu ne veux pas leurs parler, pour certain membres, je te comprend!).
Et si tu es déjà insci:
-> MAIS POURQUOI TU PERD TON TEMPS A LIRE CE MESSAGE ?
CONECT TOI !
Profite des dernières news...
Donne ton avis...
GAME OVER
Mais pourquoi ne t'inscris tu pas ?
Que des avantages !
Tu profitera des game-actus,
des nouvelles infos,
tu poura parler aux membres de la redac'
(sauf si tu ne veux pas leurs parler, pour certain membres, je te comprend!).
Et si tu es déjà insci:
-> MAIS POURQUOI TU PERD TON TEMPS A LIRE CE MESSAGE ?
CONECT TOI !
Profite des dernières news...
Donne ton avis...
GAME OVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAME OVER

Bienvenue sur le forum du journal Game Actu ! Venez découvrir les dernières nouveautés et parlez aux membres de la Rédac'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Forum Game Over est en perpétuel mise a jour et est aussi le forum officiel de Game Actu !
Si vous voulez donner votre avis, sans être inscris, allez dans le bar
Si vous voulez être partenaire de Game Actu , vous n'êtes pas obligés de vous identifier, il vous suffit d'aller dans le forum "Partenariat" et de créer un sujet (voir charte pour plus d'informations).
Et surtout n'oubliez pas de taper capitain mexico, si vous le croisez. Merci d'avance Wink
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 NGP alias PSP2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thc K1RA 137
Admin
Thc K1RA 137


Messages : 542
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord--> 59 ;)

NGP alias PSP2 Empty
MessageSujet: NGP alias PSP2   NGP alias PSP2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:26

La NGP* alias PSP2

La grande entreprise Sony annonce maintenant la NGP*(Next Génération Portable) plus connu sous le nom de PSP2.
Cette nouvelle console portable comportera un Cortex A9, une puce PowerVR , le Wi-Fi, le Bluetooth, la 3G, un GPS, un accéléromètre, un gyroscope, deux caméras et des autres instruments qui montre une nouvelle génération qui est en train de naître.
Six ans après la première PSP, la NGP va devoir faire face à la concurrence nouvelle des smartphones comme l’iPhone qui ont pris une longueur d’avance en tant que plateformes de jeux mobiles.
Sony Computer Entertainment Inc. à également présenté le format sur lequel seront vendus les jeux, il s’agit du NGM (New Game Media). Pas d’annonce officiel pour les sorties jeux à prévoir, mais on parle dors et déjà de Metal Gear Solid 4, Uncharted, Little Big Planet, Killzone, Call Of Duty, Dynasty Warrior, Wipeout et quelques autres titres forts prometteurs.
Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’Europe, mais on sait que la Sony NGP sera disponible au Japon d’ici la fin de l’année 2011. Le prix devrait être annoncé prochainement.
Mon avis: Pour l’Europe la première PSP était sortie en Septembre 2005, en Septembre 2007 était sortie la PSP Slim, la PSP 3000 en Octobre 2008, et enfin la PSP Go en Octobre 2009. Que des sorties en Septembre et Octobre !
Logiquement la NGP devrait donc sortir en Octobre 2011.
C’est-à-dire une sortie mondial.
By kileurofkira
Revenir en haut Aller en bas
Thc K1RA 137
Admin
Thc K1RA 137


Messages : 542
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord--> 59 ;)

NGP alias PSP2 Empty
MessageSujet: Re: NGP alias PSP2   NGP alias PSP2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:28

c'est cour mais je l'ai fait en 30min seulement et si tu met ton truc sur les videos tu poura métre des videos sur la NGP aussi si tu veu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bad ghost56
Admin
bad ghost56


Messages : 364
Date d'inscription : 22/09/2009

NGP alias PSP2 Empty
MessageSujet: Re: NGP alias PSP2   NGP alias PSP2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:40

kira le génie est de retour
Revenir en haut Aller en bas
https://gameover.superforum.fr
Thc K1RA 137
Admin
Thc K1RA 137


Messages : 542
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord--> 59 ;)

NGP alias PSP2 Empty
MessageSujet: Re: NGP alias PSP2   NGP alias PSP2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:14

je te rapelle que c'est toi qui a créer le journal alors le genie c'est toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Admin
Wolfy


Messages : 158
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25

NGP alias PSP2 Empty
MessageSujet: Re: NGP alias PSP2   NGP alias PSP2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:12

pas fo allez je vais en cours et bone continuation les gars je manque d'idée
Revenir en haut Aller en bas
bad ghost56
Admin
bad ghost56


Messages : 364
Date d'inscription : 22/09/2009

NGP alias PSP2 Empty
MessageSujet: Re: NGP alias PSP2   NGP alias PSP2 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:50

kira le leche botte Question
Revenir en haut Aller en bas
https://gameover.superforum.fr
Thc K1RA 137
Admin
Thc K1RA 137


Messages : 542
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord--> 59 ;)

NGP alias PSP2 Empty
MessageSujet: Re: NGP alias PSP2   NGP alias PSP2 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:03

heu pourquoi ? ^^ .
Si je serai focus je te dirai des compliments sans raison dsl je ne le suis pas et ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NGP alias PSP2 Empty
MessageSujet: Re: NGP alias PSP2   NGP alias PSP2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NGP alias PSP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OVER :: Archives-
Sauter vers: