GAME OVER
Mais pourquoi ne t'inscris tu pas ?
Que des avantages !
Tu profitera des game-actus,
des nouvelles infos,
tu poura parler aux membres de la redac'
(sauf si tu ne veux pas leurs parler, pour certain membres, je te comprend!).
Et si tu es déjà insci:
-> MAIS POURQUOI TU PERD TON TEMPS A LIRE CE MESSAGE ?
CONECT TOI !
Profite des dernières news...
Donne ton avis...
GAME OVER
Mais pourquoi ne t'inscris tu pas ?
Que des avantages !
Tu profitera des game-actus,
des nouvelles infos,
tu poura parler aux membres de la redac'
(sauf si tu ne veux pas leurs parler, pour certain membres, je te comprend!).
Et si tu es déjà insci:
-> MAIS POURQUOI TU PERD TON TEMPS A LIRE CE MESSAGE ?
CONECT TOI !
Profite des dernières news...
Donne ton avis...
GAME OVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAME OVER

Bienvenue sur le forum du journal Game Actu ! Venez découvrir les dernières nouveautés et parlez aux membres de la Rédac'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Forum Game Over est en perpétuel mise a jour et est aussi le forum officiel de Game Actu !
Si vous voulez donner votre avis, sans être inscris, allez dans le bar
Si vous voulez être partenaire de Game Actu , vous n'êtes pas obligés de vous identifier, il vous suffit d'aller dans le forum "Partenariat" et de créer un sujet (voir charte pour plus d'informations).
Et surtout n'oubliez pas de taper capitain mexico, si vous le croisez. Merci d'avance Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mini RP - Chapitre II

Aller en bas 
AuteurMessage
Thc K1RA 137
Admin
Thc K1RA 137


Messages : 542
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord--> 59 ;)

Mini RP - Chapitre II Empty
MessageSujet: Mini RP - Chapitre II   Mini RP - Chapitre II I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:30

Bad était tranquillement sur son ordi en train de pirate , les relai de diffusion ( satellite ) de télé et de remplacé les programmes prévu , par les saison 1 et 2 de derrick ( enfin si il a une saison deux ) , programma tous sa pour bombarder un virus informatique et mètre derrick a l'antenne
Puis ceux rendu au toilette où il avait caché un autre ordinateur , mais arriver là-bas la porte était fermé .
Des bruits ignoble s'élevait de la cabine.
Rogue revint tout propre et se dirigea vers les toilettes quand il entendis un cri rauque provenant de la cabine. Il s'arrêta net et prit la sage décision d'aller voir ça d'un peu plus près quand...
un ordinateur mutant sauta sur lui mais heureusement Wolfy est venu le secourir et
Rogue remercia wolfy de son intervention et partit à la recherche de Bad pour lui dire 2-3 mots.
Suivi par Wolfy qui a lui aussi besoin de lui parler

Pour expliqué tous sa, K1RA voulait tirer la chasse d'eau quand il vit un ordinateur tombé dans les toilettes.
Avec le café que k1ra avait bu l'ordinateur chauffa, puis muta.
K1ra terrifiait se transforma en rat (K1-ra-t, bien trouvé ^^).
L'ordinateur sortit de son trou avec un rire diabolique et K1ra cria "au secours" en langage de rat.
L'ordi mutant sortit des toilettes et voilà...

K1RA se retransforma et partit avec Rogue et Wolfy pour trouver Bad
Pendant ce temps l'ordinateur partit de son côté pour former une armée électronique

Rogue vit au passage une armurerie, y alla, et en ressortit avec un desert eagle et un rpg habilement dissimulé dans son sac à dos ( le rpg et les roquettes dépassent du sac mais bon... ) puis rejoint les autres à la recherche de Bad.

K1RA aperçu cet enflure de Bad, il prit son sniper, il le visa...
Bad de retour en forme humaine , ceux dirigeai vers les toilettes et remarque que rogue était juste devant l'air pas content , ainsi que les morceau d'arme qui sortait de son sac , puis senti que Kira le visait avec un sniper , et dit: « et merde ! ».
Mais capitain mexico sauva Bad de tout ces malfrats car c'est son devoir de sauver les faibles (surtout qu'il avait prêté une somme d'argent considérable à Bad et ce dernier ne l'avait pas remboursé et puis il voulait faire un tour au port avec Bad et du ciment...)

Et K1RA, en visant Bad, tira mais Capitain Mexico sauva Bad, la balle continua donc son trajet et percuta le sac de Rogue "BOOOOM".
-Non Rogue !
Après quelque heures,
K1RA se jura de venger Rogue !

Wolfy proposa une alliance avec Kira qui accepta et celui-ci voulant ramasser ce qui rester du sac de Rogue, s'approcha, et il découvrit…
Un détonateur encore intact prêt à exploser car Rogue avait anticipé qu'une balle de sniper pourrait tout à fait pas hasard toucher son sac en plein dans la roquette qui dépassait.

K1RA demanda donc à Rogue de signer l'accord des TB: Tueurs de Bad !!!

Rogue accepta puis partit dans un Mr. Bricolage et en ressortit avec une tronçonneuse et cria : " Bad, je me venge pas, je veux juste te montrer comment fonctionne ma tronçonneuse ! "

Ce groupe d'élite partit à la recherche du très méchant Bad (d'où son nom) !
Quand ils entendissent soudain...
Bad qui essayait de sortir Pedro du cul d'un éléphant !
Et c'est soudain que Rogue arriva à dos de blaireau géant et écrasa le pied de Pedro qui le vit arriver mais ne bougea pas.
K1RA balança son stylo bleu...
Et dit " Non, mon stylo bleu, je pourrai plus écrire"

Bad était dans de sale drap.
Kira et rogue voulaient sa peau et l'avais coincé a coté d'un éléphant , les deux truands s'approchaient quand soudain, une sourie arriva, l'éléphant paniqua , Bad se jeta au sol , et rogue et kira , se prie les deux pattes de l'éléphant dans la tête , Bad courra vers les corps et prie le pistolet qui trainai par terre , et du s'enfuir si il ne voulais pas se prendre un coups de pate et il cria :

- KIRA SALE TRAITE , JE VOUS GARANTIE QUE VOUS ALLEZ MOURIR !!

Bad s'enfui dans les petite rues pour se cacher…
Rogue regarda avec effarement cette situation, récupéra son blaireau géant et essaya de retrouver Kira.


Mais K1ra avait eu une perte de conscience, et en se réveillant, il était dans une grotte d’où il ne pouvait pas sortir car des ordinateurs mutant avaient installés leur campement juste devant.

Kira : Tout sa est de la faute de Bad, je vais le tuer !

Puis Kira appela Rogue et le supplia de venir le libérer comme une princesse en détresse qui appelle son preux chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini RP - Chapitre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini RP - Chapitre I
» Reunion du journal
» [ Jeu ] Mini rp
» [ mini article ] piratage du PSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OVER :: Discution avec les inviters :: Bar-
Sauter vers: