GAME OVER
Mais pourquoi ne t'inscris tu pas ?
Que des avantages !
Tu profitera des game-actus,
des nouvelles infos,
tu poura parler aux membres de la redac'
(sauf si tu ne veux pas leurs parler, pour certain membres, je te comprend!).
Et si tu es déjà insci:
-> MAIS POURQUOI TU PERD TON TEMPS A LIRE CE MESSAGE ?
CONECT TOI !
Profite des dernières news...
Donne ton avis...
GAME OVER
Mais pourquoi ne t'inscris tu pas ?
Que des avantages !
Tu profitera des game-actus,
des nouvelles infos,
tu poura parler aux membres de la redac'
(sauf si tu ne veux pas leurs parler, pour certain membres, je te comprend!).
Et si tu es déjà insci:
-> MAIS POURQUOI TU PERD TON TEMPS A LIRE CE MESSAGE ?
CONECT TOI !
Profite des dernières news...
Donne ton avis...
GAME OVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAME OVER

Bienvenue sur le forum du journal Game Actu ! Venez découvrir les dernières nouveautés et parlez aux membres de la Rédac'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Forum Game Over est en perpétuel mise a jour et est aussi le forum officiel de Game Actu !
Si vous voulez donner votre avis, sans être inscris, allez dans le bar
Si vous voulez être partenaire de Game Actu , vous n'êtes pas obligés de vous identifier, il vous suffit d'aller dans le forum "Partenariat" et de créer un sujet (voir charte pour plus d'informations).
Et surtout n'oubliez pas de taper capitain mexico, si vous le croisez. Merci d'avance Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FanFic] Surpuissante

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfy
Admin
Wolfy


Messages : 158
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

[FanFic] Surpuissante Empty
MessageSujet: [FanFic] Surpuissante   [FanFic] Surpuissante I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:36

Salut tout le monde l'ex SSS se souviendra surement de mon ancienne Fic' "Surpuissante" ou je n'avais écris que le Prologue mais par hasard je suis retourné sur notre ex forum et j'ai repensé à ma Fic', je vais donc la continuer donc voici le Prologue un peu modifié que j'ai écris avec liste des personnages et sinon bonne lecture :

Phiug : Moi
Slomig : Kira
Quinhip : KaizZorg
Wirnig : Bootzillahere
Les noms sont issus de ce générateur de nom covenant

Prologue

Je m’appelle Phiug. Je suis un grognard d’élite de l’escouade Wolf comprenant moi, Quinhip, Slomig et Wirnig. On m’a envoyé en mission sur Carnadia, une planète a priori tranquille et verdoyante. J’ignore encore pour quelle mission nous avons été envoyés car seul notre chef d’escouade a été tenu au courant. Lorsque je suis allé lui demander il m’a dit d’aller voir ailleurs. Ce qui ne m’étonne pas. Dans une heure nous devrions nous poser sur Carnadia. Mais sur la route nous avons été attaqués par un simple Pelican qui s’est crashé au premier tir, ce qui prouve que cette race appelée « humanité » n’est pas intelligente car même un grognard au plus bas de l’intelligence ne se serait pas attaqué à un destroyer avec un Phantom.

A notre arrivée on a du courir sans relâche jusqu'à la base qui venait d’être terminée. Lorsque mon escouade et moi sommes entrés un signal venait d’arriver nous disant que les humains étaient déjà sur la planète depuis environ deux ans, pour nous elle est encore inconnue. Une heure après c’était l’heure de manger. Ce midi c’était des sushis de Moah abattu ce matin, mon plat préféré. Juste après le dessert, notre chef est abattu d’une balle de sniper en pleine tête. Le général nous expliqua alors notre mission juste avant de succomber lui aussi à ce sniper. Mais mon escouade et moi n’étions pas comme les autres. Ce qu’on avait de plus, c’était l’intelligence. Moi j’avais une vue de Rapace, ce qui m’a permis d’abattre à mon tour quelqu’un d’une aiguille de needler, le sniper qui a tué nos supérieur, il l’a payé de sa propre vie.

Après cela nous savions tous que si nous restions là, on allait y passer, alors nous sommes partis nous réfugier au sous-sol à l'armurerie. J'en ai profité pour prendre - comme à mon habitude - un needler qui pour moi est une de nos meilleures armes. Quoi de mieux qu'une arme avec projectiles à tête chercheuse et qui explosent dans le corps de l'ennemi ? Cette arme est encore meilleure que nos canons à combustible qui rebondissent sur le sol, ça m'embête de le dire, mais sur ce coup les humains ont fait mieux que nous avec leur « lance-roquette ». Maintenant que nous avons fait le plein en munitions, armes, et packs de soin, il ne nous reste plus qu'a sortir discrètement de cette tombe.


Voila pour le Prologue j'écris en ce moment le Chapitre I sinon merci de me dire qu'est ce que je devrais améliorer par la suite et ne vous inquiétez pas beaucoup de gens du forum apparaîtront dans l'histoire plus tard.

PS : Excusez moi je n'ai pas fais d'alinéa les espaces ne sont pas pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Admin
Wolfy


Messages : 158
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

[FanFic] Surpuissante Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Surpuissante   [FanFic] Surpuissante I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:15

Merci de me laisser bider...
Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Surpuissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME OVER :: Discution avec les inviters :: Bar-
Sauter vers: